Seigneur des anneaux online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les gardiens de l'Arkenstone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle tribue suite à dissolution

Aller en bas 
AuteurMessage
Maelthus
Compagnon
Maelthus


Masculin Messages : 71
Localisation : Alsace

Nouvelle tribue suite à dissolution Empty
MessageSujet: Nouvelle tribue suite à dissolution   Nouvelle tribue suite à dissolution EmptyVen 19 Déc - 3:30

Hello bandes de larves ,

Comme vous avez pu le constater IG , la tribu Snagattitude à été dissoute par je ne sais qui, je ne sais quand. Je ne me suis pas connecté durant 3 mois , ce qui fait que n'importe qui à pu usurper mon poste de chef de tribu et ainsi dissoudre celle-ci.

Ce qui est fait est fait , on ne va pas pleurer trop longtemps sur le sort funeste de notre ancienne tribu , mais nous allons avancer en en créant une nouvelle sur les cendres de celle-ci.

Gardons tous les bons moment passé sous la bannière des Snagas, un nom épique (gg Tali), une équipe tout aussi épique , et des grandes soirées/ journées passées à déboiter du héros ou se faire rouler dessus dans la joie et la bonne humeur.

Donc aujourd'hui je vous propose de rejoindre notre nouvelle tribu, j'ai nommé Amon Amarth ( La montagne du Destin, copyright Rymdir), pour repartir de plus belle défendre le pied de gramm de ces vils héros sans foi ni lois.

A l'heure actuelle , certains ex-snagas ont déjà rejoins l'antre des Amon Amarth à savoir , Wellandell(Grochoko/Malakbach), Moi même, Buzaro, Rymdir (Zobsek), Numilgrod/Dulandar ( Griffenash), Eryel/Sylmerine (Yrikel), en esperant voir de nouveaux nos effectifs fort de ses anciens combattants, grossir pour repousser l'assaillant dans une ambiance détendue et chaleureuse.

J'ai déjà donner le statut d'officier a tous les membres cités plus haut , donc tout un chacun peux vous *guilder* à sa guise. N'hésitez pas a MP en jeu.

Je crée également ce sous forum pour tout ce qui à attrait au Monster Play, postez y à loisir sur tout les sujets qui vous sembleront en rapport avec le Pvp.

Les Snagas sont morts , vive les Amon Amarth (et de toutes les façons, on va tous les Snagas, dixit le Dalai Snaga) !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle tribue suite à dissolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneur des anneaux online :: 1er cercle :: Tente du Pied de Gramm-
Sauter vers: