Seigneur des anneaux online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les gardiens de l'Arkenstone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement Maitre Orion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaitreOrion

MaitreOrion


Masculin Messages : 3
Localisation : Bergerac

Recrutement Maitre Orion Empty
MessageSujet: Recrutement Maitre Orion   Recrutement Maitre Orion EmptyVen 7 Fév - 12:00

Salut à tous je me présente : Manu (MaitreOrion IG) un jeunot de 24 ans vivant à Bergerac dans le 24 (Dordogne), mon expérience de jeu s'est étalée sur plusieurs mmo : - Metin 2
- World Of Warcraft
- Florensia
- Forsaken World
J'ai eu l'honneur de discuter et de joué avec Caseydis un des membres de votre guilde et ce serai un plaisir de rejoindre votre petite troupe, ce que j'attend de la confrérie sont les mêmes chose que je peut y apporter : Bonne humeur, entraide et ne pas rester isoler sur le jeu car cela peut devenir ennuyant ^^.

Je suis un grand quêteur, l'univers de LOTRO me plait beaucoup, je passe mon temps a faire mes missions et à PeX.

Je suis plus ou moins nouveau sur le jeu, j'ai donc 2 personnages bas lvl : - MaitreOrion lvl 34 un homme Capitaine
- Rosefindelle lvl 16 Elfe Me du Savoir


Ma disponibilité varie selon les semaines, je suis Aide - Soignant dans un Hôpital et donc mon planning est un peu particulier, l'intérêt de mon recrutement est de pas toujours être tout seul quand je joue d'où ma demande.

Merci à vous et à bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maelthus
Compagnon
Maelthus


Masculin Messages : 71
Localisation : Alsace

Recrutement Maitre Orion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maitre Orion   Recrutement Maitre Orion EmptyVen 7 Fév - 18:22

Bien bien bien , bonjour MaitreOrion et bienvenu sur notre forum.

Tu as croisé la crème de la crème avec Casey Ig , parce que les autres....lol non je plaisante. Je me ferais un plaisir de te *guilder* ce week end , je devrais être connecté à partir de samedi soir et dimanche en journée très certainement, je ne suis présent qu'environ 3 heures quelques soirs en ce moment et je les passe coté Monstres/Pvp , mais ce week end je vais dépoussiérer un peu le tas de ferraille.

Simplement pour rebondir sur tes disponibilité et tes attentes , il n'y pas de comment dire , de présence imposée , tu joues autant que tu veux comme tu le souhaites et quand  cela t'arrange , nous sommes une confrérie très *pépère* et de fait, pas très nombreux. Donc ne soit pas apeuré par le fait que la confrérie n'ai que 3/4 connectés en général , en effet tu te sentiras certes moins seul , mais ne t'attend pas à être très *entouré* non plus comme cela peut être le cas sur Wow.

Pour faire court en général je propose au nouveau joueur de prendre un peu le pouls de la confrérie pendant un certain temps , voir si elle leur convient , si ce n'est pas le cas du fait du manque de présence Ig , ou autre il n'y pas de soucis quand au fait de la délaisser , nous/je comprenons que ceci peut être rédhibitoire pour beaucoup de joueur.

Lotro est un jeu très agréable au nombreuses possibilités , le soucis actuellement est que les derniers/récents ajouts l'ont rendu trop *simple* et du coup une masse de joueurs le délaissent ou alors comme la plupart des membres de notre confrérie (dont moi) , passent du côté obscure de la force , à savoir le pvp (qui est un sujet à part entière en soit que je me ferais un plaisir de t'expliquer) pour y chercher un peu de challenge. Et comme nous jouons pour la faction *monstres* nous ne sommes pas visibles côté *Héros* alors qu'en fait nous sommes bien là.

Bref stop le flood/pâté, je te dis à ce week end Ig et d'ici là bon jeu à toi , et aux autres aussi qui passent par ici tiens.

Mael /Mumu / Dalbashah.
Revenir en haut Aller en bas
Caseydis

Caseydis


Messages : 4

Recrutement Maitre Orion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maitre Orion   Recrutement Maitre Orion EmptySam 8 Fév - 11:50

Maelthus a écrit:
Tu as croisé la crème de la crème avec Casey Ig , parce que les autres....lol

C'est clair :)

C'est ok pour MaitreOrion, il a été invit par Dad hier :)
Revenir en haut Aller en bas
MaitreOrion

MaitreOrion


Masculin Messages : 3
Localisation : Bergerac

Recrutement Maitre Orion Empty
MessageSujet: Je suis parmis vous   Recrutement Maitre Orion EmptySam 8 Fév - 17:50

Me voila dans vos rangs, il n'y à pas de soucie sur le nombre de connecté, moi même n'étant pas connecté H24 je ne peut vous le reprocher.
Tout le monde s'amuse comme il peut !  Win.

Si il ya quoi que se soit que je peut faire pour la guilde n'hésité pas à me le faire savoir.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Maelthus
Compagnon
Maelthus


Masculin Messages : 71
Localisation : Alsace

Recrutement Maitre Orion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maitre Orion   Recrutement Maitre Orion EmptySam 8 Fév - 23:44

Bon et bien voilà une bonne chose de faite  Cool .

Bienvenu à toi dans la confrérie , j'ose espérer que tu y passeras des moments agréables en notre compagnie dans ce bel environnement qu'est Lotro.


Merci mon bon Bil pour avoir fait le boulot , et avoir prouvé une fois de plus à la face du monde mon inutilité bientôt devenu légendaire  Rire .

MaitreOrion a écrit:
Si il ya quoi que se soit que je peut faire pour la guilde n'hésité pas à me le faire savoir. a écrit:


En fait une seule chose : boire un coup Ig avec nous dans la maison de confrérie, nous avons quelques bons tonneaux remplis de breuvages de nains de grandes qualités, un passage obligé pour le profane  Trink
Revenir en haut Aller en bas
MaitreOrion

MaitreOrion


Masculin Messages : 3
Localisation : Bergerac

Recrutement Maitre Orion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maitre Orion   Recrutement Maitre Orion EmptyLun 10 Fév - 15:17

Ca pour boire un coup y'as pas de problème  Nananere .
 Boire2 . Boire 


En tout cas merci pour votre recrutement et votre acceuil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Maitre Orion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maitre Orion   Recrutement Maitre Orion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Maitre Orion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneur des anneaux online :: Avant Post :: Recrutement-
Sauter vers: