Seigneur des anneaux online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les gardiens de l'Arkenstone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RE-Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Egdegal




Messages : 3

RE-Candidature Empty
MessageSujet: RE-Candidature   RE-Candidature EmptyMar 7 Jan - 22:11

Bonjour, je suis Egdegal alias Mineangora ancien membre des gardien de l'Arkenstone (enfin je le suis toujours mais ) j'aimerai reprendre ma place (mon grade ) car je suis redevenue recrut (j'avais des problème PC c'est toujours le cas mais j'arrive me connecter maintenant)
Merci,
Egdegal,

(Et c'est quoi l'adresse Mumble please ? )

 Merci 
Revenir en haut Aller en bas
Maelthus
Compagnon
Maelthus


Masculin Messages : 71
Localisation : Alsace

RE-Candidature Empty
MessageSujet: Re: RE-Candidature   RE-Candidature EmptyMer 8 Jan - 0:01

Salut Egdegal, et rebienvenu chez nous  Cool .

Alors pour commencer tu es passé au rang de recrue , ce n'est pas une régression ou une punition c'est simplement du aux nombres de jours qui séparent ta dernière connexion de l'actuelle , au delà de 2 mois nous repassons en ce moment les membres au rang de recrue depuis qu'il nous est arrivé (comme à toutes les confs je pense) un petit soucis de disparition d'objets dans le coffre de la maison de confrérie. Donc tu récupéreras ton rang de frère dès que tu me croiseras Ig ou un autre officier de la confrérie sans problème.

Ensuite pour le mumble , depuis le regretté départ de Eza de la confrérie nous n'avons plus vraiment de Mumble officiel, néanmoins nous nous retrouvons tous quasiment sur le Mumble public de Lotro.fr, je te donne les coordonnées : Mumble.lotro.fr   Port : 64738   Mot de passe : lotro.fr puis tu rajoutes ton pseudo , check les différents salons et normalement tu devrais voir Maelthus / Rymdyr (Anthrelion) / Talienor (Lagwena)/ Kran / Polo / Forban ou d'autre que tu dois aussi connaitre.

Voilà , sinon si tu ne vois pas beaucoup de joueurs connectés dans la confrérie , ce n'est pas que nous ne sommes pas là , c'est qu'actuellement nous passons la majeur partie de notre temps en Pvmp , côté monstre, si le cœur t'en dis tu es également le rebienvenu dans la tribu de monstres que nous avons crée.

J'espère avoir été complet , cela fait très plaisir de te revoir parmi nous , et si tu as d'autres questions n'hésites pas à me Mp ou a continuer sur ce fil comme tu le sent :)

A très vite Ig, Mael/Mumu/Dalbash etc....
Revenir en haut Aller en bas
Egdegal




Messages : 3

RE-Candidature Empty
MessageSujet: Re: RE-Candidature   RE-Candidature EmptyMer 8 Jan - 10:13

Merci a toi Maelthus,
sache que si je n'etais pas la c'est car je ne pouvait pas faire tourner lotro je tournait a 3 FPS  pale 
Mais j'ai du modifier un peut le fichier de base de lotro (recodage) se qui ma pris un bon mois mais se n'est pas tout, j'ai créer ma chaine YouTube et je faisait des vidéo mais j'ai temporairement et puis je jouait aussi a The Elder Scroll Online bêta mais je compte revenir

 Merci 
Revenir en haut Aller en bas
Egdegal




Messages : 3

RE-Candidature Empty
MessageSujet: Re: RE-Candidature   RE-Candidature EmptyMer 8 Jan - 10:19

Ha oui est... sur OMG serv tu peut avoir un serveur Mumble 1.2.3 gratuitement :)
Revenir en haut Aller en bas
Maelthus
Compagnon
Maelthus


Masculin Messages : 71
Localisation : Alsace

RE-Candidature Empty
MessageSujet: Re: RE-Candidature   RE-Candidature EmptyDim 12 Jan - 13:14

Statut mis à jour  Bravo 

Et oui il faut que je m'attaque à un serveur Mumble dédié à (aux) la (les) confrérie (+ la tribu). Mais j'avoue que je ne suis pas excessivement doué dans ce domaine  Embarassed 

Mael.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE-Candidature Empty
MessageSujet: Re: RE-Candidature   RE-Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RE-Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneur des anneaux online :: Avant Post :: Recrutement-
Sauter vers: